Les 10 Pokémon les plus sombres !

Les 10 Pokémon les plus sombres !

avril 8, 2018 0 Par Leauny

Découvrez les 10 Pokémons les plus sombres à ce jour !

Toutes les descriptions ont étés réalisées avec les Pokédex et aucunes modifications n’a été faite en dehors de la ponctuation et de mot de liaisons !

Vous pouvez trouver ces phrases dans le Pokédex des jeux officiels !

Découvrez les monstres qui se cachent dans cet univers !

 

Branette

Branette

 

Branette n’était qu’une malheureuse peluche jetée à la poubelle avant qu’une énergie maudite et un très violent sentiment de haine l’a pénètre donnant ainsi vie à Branette.

Les Branette errent dans les décharges à la recherche des enfants qui les ont abandonnés.

En plantant des aiguilles dans son propre corps, Branette génère de l’énergie permettant de lancer de puissantes malédictions, et s’il ouvre la bouche, une énergie négative s’en échappe.

 

Osselait

 

Personne n’a jamais vu le visage de ce Pokémon puisqu’il porte constamment le crâne de sa mère, on ne sait à quoi il ressemble sans son casque. Les taches sur le crâne que porte ce Pokémon sont les marques de ses larmes.

Il est orphelin à la naissance et sa maman lui manque terriblement mais il ne la reverra jamais. La lune le fait pleurer, car elle lui rappelle sa mère disparue, et ses larmes résonnent dans son crâne creux.

S’il est triste et seul, le crâne qu’il porte se met à bouger, et Il émet alors un son plaintif.

 

 

Tutafeh

Tutafeh

Il est né de l’âme d’un défunt inhumé dans une tombe antique. Le motif de son masque est son visage quand il était humain, dont il a conservé ses anciens souvenirs. Parfois, il le regarde et se met à pleurer.

 

Spectrum

Spectrum

Spectrum est un Pokémon dangereux.

Il se cache dans le noir, dans les ténèbres obscures et impénétrables, là où on ne voit rien, il se déplace en silence à l’affût de sa proie et à prendre la vie de la prochaine créature qu’il croise. Si vous avez l’impression d’être surveillé dans le noir, c’est sûrement qu’un Spectrum est dans le coin. Il adore se tapir dans l’ombre et faire frissonner ses proies en leur touchant l’épaule.

Parce qu’il peut traverser les murs, on raconte que ce Pokémon vient d’une autre dimension. Il rôde dans les murs pour surveiller ses ennemis. Quand Spectrum disparaît, il réapparaît derrière un Pokémon pour l’enlever.

Si l’un d’entre eux vous fait signe d’approcher, il ne faut jamais l’écouter. Ce Pokémon risque de sortir sa langue pour essayer de voler votre vie. Sa langue est de gaz et si sa cible est léché, elle est prise de tremblements jusqu’à ce que mort s’en suive.

 

Baudrive

Baudrive

 

Un Pokémon né de l’esprit des gens et des Pokémon. Sa façon de flotter sans but au gré du vent lui a valu le surnom de « bouée des esprits égarés ».

Un enfant aurait disparu après avoir confondu un ballon de baudruche avec un Baudrive. Il tire sur les mains des enfants pour les kidnapper et il attaque en lançant des orbes effrayants.

 

 

Munja

 

Munja est un étrange Pokémon. Il semble apparaître sans raison dans une Poké Ball après l’évolution d’un Ningale. Munja est difficile à capturer parce qu’il n’arrête pas de disparaître.

Il s’agit d’une carapace d’insecte laissée à l’abandon. Le corps robuste de Munja ne bouge pas d’un pouce. En fait, son corps semble être une coquille vide.

Ce Pokémon bizarre est totalement immobile et il ne respire même pas. L’intérieur de son corps est creux et totalement sombre. Ce Pokémon étrange flotte dans les airs même si ses ailes restent immobiles.

Certains croient que ce Pokémon peut voler l’âme de quiconque regarderait à l’intérieur de son corps creux.

 

Soporifik

Soporifik

 

Ce Pokémon est le descendant d’un animal légendaire qui dévorerait les rêves de ses victimes. Il est capable d’hypnotiser ses ennemis. Quand il remue son nez, il devine où sont les dormeurs et à quoi ils rêvent et il peut endormir ses ennemis et dévorer leurs songes. Des orbes étranges sortent de la paume de ses mains et un pouvoir psychique qui entrave la capture se dégage des mains de Soporifik.

Si vous pensez avoir rêvé mais que vous ne vous en souvenez pas, c’est que Soporifik a tout mangé. Il se souvient de tous les rêves qu’il a avalé. Il préfère les rêves plus goutus des enfants.

Lorsque les enfants ont le nez qui les démange en dormant, c’est sans doute parce que ce Pokémon se tient au-dessus de leur oreiller, afin d’essayer de manger leurs rêves par les narines. Si jamais votre nez vous démange en dormant, c’est sans doute que ce Pokémon se tient au-dessus de vous.

 

Skelenox

skelenox

Skelénox erre seul dans l’obscurité de la nuit. Skelénox devient invisible pour se faufiler plus facilement derrière ses proies et il peut traverser n’importe quel mur, même le plus épais. Une fois que ce Pokémon a choisi une cible, il la pourchasse sans relâche jusqu’à l’aube. Il poursuit assidûment sa proie, où qu’elle aille.

Un seul regard de son œil écarlate suffit à effrayer les plus courageux des hommes. C’est un Pokémon nocturne qui vagabonde, masqué par les ténèbres. Protégé par un feu spectral, il attaque avec des orbes effrayants.

On fait souvent peur aux enfants en leur disant que ce Pokémon viendra les chercher s’ils n’obéissent pas à leur maman.

Les cris des enfants l’amusent. Il effraie les moins sages d’entre eux en traversant les murs.

On dit que Skelénox emporte les enfants désobéissants à la nuit tombée.

 

 

Cacturne

Cacturne

Après des milliers d’années passées dans le désert, son sang a pris la consistance du sable.

Pendant la journée, Cacturne reste immobile pour éviter de se déshydrater sous le soleil du désert. Ce Pokémon ne commence son activité qu’une fois la nuit tombée, sous une température plus fraîche.

Lorsqu’un voyageur traverse le désert au milieu de la nuit, les Cacturne le suivent en groupe. Ces Pokémon attendent le bon moment, quand le voyageur est fatigué et qu’il n’est plus capable de bouger.

Il attaque en envoyant des épines.

 

 

Brocélome

 

Ce Pokémon est une souche d’arbre possédée par l’âme d’un enfant mort en forêt.

Ce Pokémon apparaît lorsqu’un esprit possède un arbre en décomposition. Il vit dans les forêts où les humains n’osent pas s’aventurer.

Son cri ressemble à des pleurs.

 

 

L’article hors série touche à sa fin ! N’hésitez pas à nous faire partager les Pokémon les plus flippant pour vous !

A bientôt sur www.PixHero.fr pour le prochain article sur Pokémon !

IRL, lequel préférerez-vous ne pas rencontrer ?

 


 

Les Pokémon et leur Myster(b)es !